Accueil > infos pratiques > Comment s’inscrire ?

Comment s’inscrire ?

jeudi 9 mai 2013, par Webmestre

L’adhésion :
Être membre de l’association signifie adhérer au projet associatif*, respecter le règlement intérieur et acquérir des droits en tant que membre. L’adhésion donne accès à tous les services de l’association à des tarifs préférentiels. Elle coûte 15 euros. *Le projet associatif et les statuts sont disponibles sur simple demande

Période d’essai :
L’association offre un cours d’essai.

La cotisation :
Chaque discipline artistique est soumise à une cotisation annuelle. L’association fait appel à des intervenants professionnels dans l’intention d’offrir un service de qualité, diplômés d’état en danse contemporaine ou artistes.

Règlements :
L’association accepte les bons CAF.
Il est possible d’échelonner le règlement des cotisations par chèque mensuellement à l’ordre de l’association La Marelle de Céleste.
Nous souhaitons un règlement distinct de l’adhésion et de la cotisation à une activité.
Pour les cours danse parents-enfants, les tarifs énoncés concernent tous les membres de la famille présents à l’activité, quelque soit le nombre d’adultes référents. (Les grands-parents sont les bienvenus). Chaque adulte doit cependant être adhérent.

Remboursement :
La cotisation représente un engagement pour le trimestre. Le remboursement en cours d’année (hors carte d’adhérent) est possible seulement en cas de force majeur (inaptitude physique prolongée ou déménagement) sur présentation de justificatifs.

L’association se réserve le droit d’annuler un cours dont l’effectif serait insuffisant. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser.

Documents à fournir pour l’inscription :

- Un certificat médical pour la pratique de l’activité choisie
- Justificatifs attestant les prestations sociales afin de bénéficier du tarif « Loisirs pour tous »

PDF - 76.8 ko
Bulletin d’adhésion

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.